Meilleur Diluant Vodka- Art De Profiter De La Vodka

La vodka est à l’origine un alcool originaire de plusieurs pays d’Europe de l’Est, en particulier la Russie, la Pologne et la Lituanie. Il a également une longue tradition en Europe du Nord, ces régions sont souvent appelées la région de la vodka. Comprendre la vodka est très simple. Pas besoin d’observer pointilleux de l’extérieur vers l’intérieur. Il suffit de sauter dedans, de prendre une grande gorgée pour l’entendre raconter son histoire simple et libérale. Mais pour vraiment profiter d’une bonne vodka, c’est lorsqu’elle est diluée, sa forte saveur est adoucie. Meilleur diluant vodka a plusieurs façons, les cocktails sont probablement les boissons les plus populaires.

Le contenu:

  1. L’origine et le nom de vodka
  2. Les façons délicieuses de boire de la vodka
  3. Meilleur diluant vodka
  4. Les marques vodka populaires de russe
  5. Conclusion

La vodka est un plaisir de vivre, à condition de ne pas en boire en excès. La vodka est une boisson aimée par de nombreux messieurs, elle est devenue l’amie d’un homme, de plus, elle est si amicale qu’elle est décontractée, pas exigeante, pas exigeante et sans jugement. La vodka, comme tout autre alcool, est une boisson pour profiter de la vie. Ainsi, lorsque vous buvez, vous avez besoin d’un ami et buvez avec modération. Et tout le monde ne peut pas faire de la bonne vodka, bien sûr, nous ne vous demandons pas d’être un bartender professionnel. Cependant, il faut prendre le temps d’apprendre et d’acquérir les connaissances sur la vinification telles que le rapport, la concentration, la température, … Ce sont des facteurs importants pour faire un bon verre de vin.

L’origine Et Le Nom De Vodka

meilleur diluant vodka

Un diminutif du mot voda (qui signifie «eau»), le nom de vodka peut être traduit par «un peu d’eau». Comme son nom l’indique, la vodka est décrite comme “inodore, incolore et sans alcool”. Les deux premières caractéristiques semblent faciles à convenir, mais toutes les vodkas n’ont pas une légère saveur d’alcool qui suffit juste à faire dire avec enthousiasme qu’elles ne sentent pas du tout l’alcool.

On pense que la vodka est originaire des régions du nord de l’Europe. Les Polonais affirment avoir distillé de la vodka dès le 8ème siècle, avant de donner naissance au «gorzalka» de la vodka originale au 11ème siècle. Les Russes disent aussi que la vodka est l’enfant de leur naissance bien-aimée. Khylnovsk serait la distillerie du précurseur de la vodka, qui remonte à 1174, quelque part à plus de 800 km à l’est de Moscou. Est-ce à cause de tant d’origines que la vodka a la capacité de s’adapter à toutes les cultures et de devenir la boisson alcoolisée la plus populaire au monde.

Les ingrédients qui composent la vodka sont simples et facilement disponibles: orge, maïs, betteraves, pommes de terre, fruits même uniquement à base de sucre. Les Russes préfèrent et utilisent principalement les grains de riz, tandis que les Polonais utilisent des ingrédients plus abondants.

Le processus de distillation de la vodka peut être brièvement résumé comme suit: Le sucre de la matière première est extrait et converti en alcool, puis simplement distillé quelques fois. Six fois semble être parfait pour le meilleur produit, qui est la vodka neutre, et c’est la méthode traditionnelle. Une dernière étape est ensuite ajoutée, qui consiste à filtrer le distillat sur charbon actif, pour perdre les caractéristiques distinctes d’odeur, de goût ou de couleur. La plupart des vodkas sont diluées en ajoutant de l’eau avant la mise en bouteille. La quantité d’eau peut représenter jusqu’à 58% du volume de la bouteille.

En fait, on dit que la vodka peut être fabriquée à partir de tout ce que vous pouvez imaginer. La vodka et de nombreux autres spiritueux distillés sont fabriqués à la main dans de nombreuses régions du monde, selon différentes recettes et procédés.

Les Façons Délicieuses De Boire De La Vodka

meilleur diluant vodka

La vodka fait partie intégrante de la culture russe. Cette boisson a été distillée bien avant que le nom de vodka n’apparaisse dans le monde. Partout dans cette toundra gelée, les gens sirotaient, buvaient, avalaient parfois le vin. Les Russes adoucissent également régulièrement la vodka avec du Coca-Cola, du Sprite, des jus en conserve et le plus souvent de la bière. Un vieux Russe déclarerait ceci: «La vodka sans bière, c’est comme jeter de l’argent par la fenêtre.»

La façon de mélanger la vodka avec des jus de fruits est très populaire dans les bars / clubs. Cependant, c’est une boisson pour les femmes, pour les grands groupes ou pour celles qui veulent simplement se saouler. Boire de l’alcool nécessite une certaine compréhension et le sens de suivre certains principes.

Tout d’abord, ne buvez pas d’alcool à jeun. Une collation une heure ou deux à l’avance est nécessaire pour être sûr. De plus, les aliments contenant de l’avocat ont pour effet de ralentir l’absorption d’alcool dans le corps.

Deuxièmement, sur la façon de choisir le type de vodka. Ne buvez pas de vodka mélangée, ne choisissez pas de vodkas aromatisées. En fait, il y a encore de la vodka mélangée à des saveurs comme le poivre, l’anis, le chocolat … Si vous voulez ces saveurs, ajoutez-la vous-même plutôt que de choisir un produit pré-emballé en usine. Après cela, le type de vodka que vous choisissez dépend de vos préférences. Certaines personnes aiment la Pologne, certaines personnes comme la Suisse, certaines personnes aiment uniquement le français … Mais en général, la vodka russe est toujours considérée comme la meilleure.

Troisièmement, devrait boire de la vodka de la manière traditionnelle, c’est-à-dire une boisson pure. Les bouteilles de vodka doivent être réfrigérées pendant environ deux heures jusqu’à ce que le liquide dans la bouteille devienne visqueux avant de les boire. Les Russes peuvent boire de la vodka dans un verre assez grand et prendre une gorgée. Mais il ne faut choisir qu’un verre à liqueur de taille moyenne, à moitié plein de verre à liqueur, aussi une astuce pour éviter de trop boire. Buvez, ne vous affalez pas, sirotez.

Enfin, pour profiter pleinement de l’âme de la vodka, les gens mangent souvent des plats de la patrie de cette vodka. Cela vous donnera une impression unique de la vodka que vous buvez et vous verrez alors clairement que toutes les vodkas ne sont pas créées égales. En règle générale, la vodka froide se marie bien avec les fruits de mer crus, le caviar, le poisson fumé, le homard et les cornichons.

Meilleur Diluant Vodka

Il existe de nombreuses façons de préparer des cocktails à partir de vodka créés par les mains habiles de barmans professionnels. En règle générale, Vodka Tonic, Screwdriver et Cosmopolitan sont les cocktails les plus célèbres de tous les temps que tout amateur de cocktails ou barman professionnel doit connaître. Le mélange aide à créer de nombreuses saveurs délicieuses et nouvelles, tout en réduisant la force du vin, adapté aux femmes. Ici, nous allons vous présenter quelques cocktails simples que vous pouvez préparer à la maison.

Mélanger la vodka avec une boisson gazeuse

Comment faire de la vodka avec 7up

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 30 ml

Boisson gazeuse 7up: 60 ml

Jus d’orange: 60 ml

Jus de citron: 25 ml

Comment préparer:

Comment faire ce cocktail à la vodka avec 7up est assez simple, vous pouvez le faire à la maison comme suit:

Préparez d’abord un verre / verre moyen, puis remplissez la tasse de glace à environ 1/3.

Ensuite, mettez à tour de rôle 30 ml de Vodka, 60 ml de boisson gazeuse 7up, 60 ml de jus d’orange, 25 ml de jus de citron, remuez bien avec une cuillère pour mélanger les ingrédients.

Enfin, utilisez une tranche d’orange ou un petit zeste d’orange pour décorer la bouche du cocktail et vous êtes prêt à déguster.

Comment mélanger la vodka avec coca cola

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 30 ml

Boisson gazeuse Coca: 30 ml

Jus d’orange: 60 ml

Tranches d’orange pour la décoration

Pour les cocktails à base de vodka mélangée à de la coca, il est à noter que le goût des boissons gazeuses à la coca est assez spécifique et plus fort que 7up, donc lors du mélange, vous ne devez mettre qu’une petite quantité, seulement environ 30 ml, ou également Vous pouvez changer la quantité de cet ingrédient de coca selon votre goût.

Comment préparer:

Préparez d’abord une tasse ou un verre et remplissez 1/3 de tasse de glaçons, puis versez le mélange de vodka, de coca et de jus d’orange dans la tasse et remuez bien. Enfin garnir d’une fine tranche d’orange et savourer

Comment faire de la vodka avec Sting

Matériel à préparer:

Vodka: 30 ml

Piqûre d’eau douce: 30 ml

Jus d’orange: 60 ml

Jus de citron: 25 ml

Avec une piqûre plus audacieuse, elle a un goût et une odeur plus sucrés que la boisson gazeuse 7up, vous ne devriez donc préparer qu’une petite quantité d’environ 30 ml pour cette recette.

Comment préparer:

Semblable à la préparation ci-dessus, préparez d’abord un verre, une tasse en verre, le plus approprié est un verre bas carré, remplissez de glace de 1/2 à 1/3 tasse. Ensuite, commencez à ajouter la vodka, la piqûre, le jus d’orange et le jus de citron à tour de rôle, remuez bien et dégustez.

Comment faire de la vodka mélangée avec du Red Bull

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 30 ml

Boisson gazeuse au bœuf séché: 30 ml

Jus de citron: 60 ml

Parce que le bœuf séché a un goût sucré fort, vous pouvez sauter la préparation de plus de jus d’orange par rapport aux recettes ci-dessus et n’avez besoin que de jus de citron.

Comment préparer:

Préparez un verre avec des glaçons à environ 1/2 ou 1/3 tasse, puis versez les ingrédients de la vodka, du bœuf séché et du jus de citron dans la bonne quantité dans la tasse. Remuez bien et vous pourrez déguster un cocktail extrêmement simple tout de suite.

Mélanger la vodka avec des fruits

Comment faire un cocktail de vodka avec des oranges

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 30 ml

Jus d’orange: 30 ml

Jus de citron: 20 ml

Tranches d’orange ou écorces d’orange, chah pour la garniture et glaçons

Comment préparer:

Mettez tous les ingrédients: vodka, jus d’orange dans un shaker et bien agitez, puis versez le mélange dans un verre contenant des glaçons, garnissez de tranches d’orange fraîches, de citrons frais ou de petites écorces d’orange torsadées et vous êtes prêt à partir. 

Comment faire un cocktail de vodka avec du citron

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 20 ml

Jus de citron: 40 ml

Un peu de sel fin

Tranches de citron vert frais et feuilles de menthe pour la garniture et glaçons

Comment préparer:

Mettez la vodka, le jus de citron et le sel dans un shaker et secouez jusqu’à homogénéité. Versez ensuite le mélange dans une tasse, ajoutez des glaçons au goût, décorez de tranches de citron et de brins de menthe avant de servir.

Comment faire un cocktail de vodka avec des cerises

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 20 ml

Jus de cerise: 30 ml

Cerises fraîches: 3-4 fruits

1 tranche de citron frais

Glace

Comment préparer:

Préparez d’abord un verre ou un verre contenant des glaçons, avec ce cocktail à la cerise, vous devez choisir un grand verre.

Ajoutez ensuite les ingrédients de la vodka et du jus de cerise dans le shaker et bien agitez.

Enfin, versez le mélange dans la tasse préparée, ajoutez 3-4 cerises fraîches, garnissez d’une tranche de citron ou de menthe fraîche et vous pourrez en profiter tout de suite.

Comment faire un cocktail de vodka avec du kiwi

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 20 ml

Kiwi: 1/2 fruit, pelé et haché

Eau gazeuse: 40 ml

1 cuillère à café de sirop de kiwi

1 tranche de citron et 1 brin de menthe pour la garniture

Comment préparer:

Mettez les ingrédients, y compris la vodka, l’eau gazeuse, le sirop de kiwi dans un shaker et bien agitez pour combiner. Ensuite, préparez la tasse, ajoutez des glaçons et versez le mélange dans la tasse. Enfin, déposez le kiwi frais haché, les tranches de citron et les brins de menthe dans la tasse et dégustez.

Comment faire un cocktail de vodka avec des fraises

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer:

Vodka: 20 ml

100g de fraises hachées

1 cuillère à café de sucre

1 cuillère à café de miel

Jus d’orange: 30 ml

Eau gazeuse: 40 ml

Jus de citron: 20 ml

Comment préparer:

Fraises coupées en morceaux minces, mettre dans une tasse avec de la vodka, du miel, du jus d’orange, du sucre et bien mélanger et laisser tremper pendant environ 20 minutes. Ensuite, retirez-le, ajoutez de l’eau gazeuse, du jus de citron, remuez bien et ajoutez de la glace et dégustez tout de suite.

Comment faire un cocktail de vodka avec des myrtilles

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer: 

Vodka: 20 ml

Eau gazeuse: 40 ml

1 cuillère à café de sirop de myrtille

10 myrtilles fraîches

2, 3 tranches de citron et 2, 3 brins de menthe pour la garniture.

Comment préparer:

Préparez d’abord un grand verre, disposez les tranches de citron sur le pourtour de la tasse

Ajoutez de la glace au centre et des myrtilles et des feuilles de menthe au centre, vous pouvez utiliser une baguette propre pour pousser les myrtilles entre les glaçons, donnant à la boisson une belle couleur violette.

Ensuite, versez le mélange de vodka, de soda et de sirop de myrtille dans le shaker, bien secouez, et enfin versez dans la tasse préparée et dégustez immédiatement.

Comment faire un cocktail à la vodka avec des pommes

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer: 

Vodka: 20 ml

Jus de citron: 20 ml

Jus de pomme: 40 ml

1 cuillère à café de sucre ou de miel

1 cuillère à café de zeste de citron finement râpé

1 tranche de pomme, hachée

Comment préparer:

Tout d’abord, versez le mélange de vodka, de jus de citron, de jus de pomme, de cuillère à sucre et de zeste de citron dans le shaker, secouez bien pour mélanger les ingrédients, puis versez le mélange dans un verre, garnissez davantage de tranches de pomme que vous pourrez déguster tout de suite.

Comment faire un cocktail à la vodka avec des pêches

meilleur diluant vodka

Matériel à préparer: 

Vodka: 20 ml

Sirop de pêche: 1 cuillère à café

Jus de citron: 20 ml

Morceaux de pêche d’arec

Petites feuilles de basilic

Comment préparer:

Ajoutez la vodka, le sirop de pêche, le jus de citron vert et le mélange de glace dans le shaker, couvrez et secouez jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid, puis versez le mélange dans un verre, garnissez de pêches fraîches et de feuilles de basilic et profitez du réveil maintenant

Dilution professionnelle de la vodka Avec L’eau 

meilleur diluant vodka

Pour obtenir une vodka d’une qualité exceptionnelle, il est nécessaire d’utiliser des ingrédients de haute qualité dans les bonnes proportions. Un taux aléatoire donnera des résultats aléatoires. Donc, tous les efforts doivent être faits pour garantir un produit de haute qualité.

Bien sûr, l’ingrédient principal est l’alcool et tout le succès de ce travail dépend de sa qualité. L’alcool de la plus grande pureté est obtenu à partir de pommes de terre et de céréales. Les vins produits à partir de céréales spécialement sélectionnées à cet effet sont Lux et Extra. Les vins suivants se distinguent selon leur degré de pureté.

L’ingrédient important suivant est l’eau, qui affecte également directement la manière de diluer correctement l’alcool, ce qui a un effet positif sur la qualité du produit fini. C’est pourquoi une eau avec une teneur minimale en sel, sans odeurs et goûts étranges, complètement incolore et transparente, est considérée comme appropriée. De plus, il subit un traitement supplémentaire, qui consiste à nettoyer, filtrer et adoucir. Ainsi, après toutes les manipulations, l’eau dite de correction est obtenue.

Les ingrédients supplémentaires qui améliorent considérablement le goût de la vodka contenue dans une recette particulière comprennent:

Citron acide

• Acide acétique

• Vitamine C

• Lait

• Rue

• Mon chéri

• Glucose

La meilleure recette pour diluer l’alcool et sa consistance

Le rapport optimal est de 2 parties d’alcool pour 3 parties d’eau. Comment bien diluer l’alcool? Il est à noter qu’il est nécessaire de mélanger le rapport pondéral exact des deux composants, et non leur masse. L’eau est ajoutée à l’alcool et non l’inverse. Il est permis de verser les deux liquides simultanément dans le récipient, mais dans ce cas, l’alcool doit être infusé avant l’ajout d’eau en temps opportun. Donc:

1. 1250 ml d’alcool (96%) sont versés dans un récipient préalablement préparé;

2. Ajouter 40 ml de glucose (40%);

3. Essence de vinaigre à raison de 1 cuillère à café (5 gr.);

4. Eau d’étalonnage ou eau distillée, lors de la perfusion, le volume de la solution doit être porté à 3 litres;

5. La solution résultante se déposera en quelques jours, et encore mieux en 1-2 semaines;

6. Le pré-refroidissement est recommandé avant utilisation

Comment réduire la concentration d’alcool sans dilution

  • Glacé
meilleur diluant vodka

Vous avez probablement vu beaucoup de gens refroidir du vin et de la bière avant de boire sans comprendre pourquoi. C’est parce que cela peut réduire la concentration d’alcool. Le buveur se sentira délicieux, plus confortable et n’aura pas le cou piquant.

Vous pouvez refroidir la bière avec de la glace, puis ajouter une pincée de sel. Le sel aide à abaisser le point de congélation. En conséquence, la glace fondue a une température inférieure à celle de l’eau sans sel. Vous apprendrez comment procéder dans la rubrique sur l’abaissement du point de congélation des solutions.

La concentration d’alcool peut être réduite à basse température. Cependant, en entrant dans le corps humain, la température augmente (environ 37 degrés Celsius). À ce stade, l’augmentation du taux d’alcool peut provoquer une intoxication soudaine, un choc alcoolique. On peut dire que vous êtes ivre quand vous ne le savez pas. En fin de compte, je ne sais pas quoi faire. Mais le lendemain, vous savez… comment.

  • Vin de terre basse
meilleur diluant vodka

Le vin de terre basse est une ancienne méthode de brassage du vin. Cette méthode est appliquée par les pays occidentaux et orientaux.

A l’Est, la Chine est un pays typique pour cette méthode d’abaissement du sol. Si vous avez déjà regardé le film, vous connaissez probablement les caves à vin de plusieurs centaines de milliers d’années de dynasties chinoises.

En Occident, il existe des dizaines de vins célèbres, les prix élevés sont préservés par la méthode de la baisse de la terre. Il s’agit notamment de Hennessy, Johnnie Walker, Chivas.

Baisser l’alcool de terre réduit la concentration et le piquant du vin. Il aide également à conserver le vin pendant longtemps. L’odeur et le goût du vin des terres basses sont également plus spéciaux que d’habitude. Plus le vin reste longtemps, meilleur il est, plus le prix est élevé.

Les Marques Vodka Populaires De Russe

Smirnoff

Smirnoff est une marque de vodka originaire de Russie, mais qui appartient actuellement à une société britannique. La vodka Smirnoff est l’une des premières marques mondiales de spiritueux en volume. Disponible des confins de la Russie à l’Occident dans les années 1950 et 1960, la vodka Smirnoff a toujours été au sommet de la catégorie des vodka.

Berezakaya Rosha

Berezakaya Rosha est également connu par les Vietnamiens sous le nom de vodka bouleau. Il s’agit d’une vodka distillée avec la recette traditionnelle de levure premium “Lux” d’ingrédients d’orge soigneusement sélectionnés, avec de l’huile essentielle extraite de bourgeons de bouleau, combinée à une technologie moderne pour filtrer la source. Eaux souterraines purifiées à travers 7 étages de tour de filtration et traitement par osmose avec lave, charbons actifs, augmentant la pureté, gardant le goût frais et naturel de l’eau.

Le processus de filtrage à travers de nombreuses couches de la tour de filtration avec des filtres en argent, en or, en platine et en silex élimine complètement les toxines aldéhydiques du vin, créant une douceur, une consistance et conservant la saveur distinctive de la vodka.

Le jus des bourgeons du bouleau augmente la douceur et le goût est moelleux, frais, anti-soif et anti-ivre. Les Russes utilisent souvent le jus du bouleau à la fois pour étancher leur soif et pour éliminer les toxines du corps.

La qualité de la ligne de vodka Aries répond parfaitement aux attentes des connaisseurs de vin qui ont toujours les exigences les plus exigeantes pour une bonne vodka, et surtout, se réveiller sans mal de tête après avoir bu, ni soif, sans la stupeur comme les autres vodkas actuellement sur le marché.

Zoladkowa Gorzka

C’est le nom de l’illustre tsar de l’histoire russe, qui a fondé la capitale actuelle Moscou et érigé le mur solide de la forteresse du Kremlin. C’est pourquoi la gamme de vodka Juri Dolgoruki porte une nuance. Complètement différente des autres vodkas.

La combinaison classique de résidus de vin «Lux» de première qualité et d’eau spécialement purifiée procure une sensation de pureté et de transparence. Avec un goût doux et doux, sans aucune trace d’alcool, la Vodka Gorzka contient une atmosphère de sérénité et de confiance.

Crystal Head

Avec une transparence cristalline, le processus de vinification est très compliqué basé sur l’utilisation d’alcool de qualité supérieure “Lux” et d’eau purifiée plusieurs fois ajoutés avec des additifs alimentaires et minéraux spécifiques qui ont créé la vodka. Cristallnaya un goût élégant par excellence.

Crystal Head est classée comme une ligne de vodka de haute qualité. Produit basé sur les lignes technologiques de longue date des lignes de vodka en Russie. Toujours le même traitement russe unique, la vraie qualité des résidus de vin «Lux» et de l’eau purifiée est filtrée par une technologie de filtration membranaire spéciale.

Peut-être êtes-vous intéressé par cet article

Conclusion 

Dans la vie, la question de savoir comment bien diluer l’alcool et meilleur diluant vodka est soulevée par de nombreuses personnes. Et seul le respect strict de la séquence d’introduction de certains ingrédients combinée à leur sélection optimale sans perte de qualité peut garantir une excellente vodka.

Comment bien boire de l’alcool pour ne pas nuire à la santé? Outre l’allégation bien connue de la norme qui est censée exister pour chaque personne, c’est-à-dire que pour chaque 70 kg de poids corporel, un maximum de 170 g d’éthanol est autorisé par jour, quelques conseils doivent être gardés à l’esprit. quand il s’agit de boire. Il est recommandé de boire de la vodka dans un verre petit ou élégant, de manger des collations grasses et salées pour neutraliser le goût de l’alcool, de «renifler» avec des concombres marinés ou du pain. Selon les recherches, si vous buvez du vin ou de la vodka tous les jours avec modération, cela peut augmenter la fonction cardiovasculaire. En même temps, soyez conscient de l’amélioration de la santé en faisant de l’exercice régulièrement, reportez-vous au vélo d’appartement à domicile ici.

Read Also:

Top 10 Meilleure Huile Pour Friteuse Électrique

Leave a Comment